UNREAL MACREATORS - Tests de maps, mods, mutators... !
Unreal Macreators en anglais Unreal Macreators en allemand
Maps
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Mods
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Mutators
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Fichiers/Utilitaires
 . UT 2004
 . UT 2003
 . UT
Partenaires
Actualité des jeux vidéo
GTA MACREATORS - Tout sur la série GTA !
Unreal Engine Francophone
Unreal-Serveur
---------------------
Atari Epic Games

DM-iFullTower

DM-iFullTower Nom : DM-iFullTower (Télécharger)

Auteur : Brooke 'ChookWoods' Brady
Site : http://www.teaminevitable.com

Notes :
    Graphismes : 7/10
    Jouabilité : 6/10
    Fun : 6/10
    Général : 7/10
Graphismes

Une tour de 50 mètres de hauts perdue au milieu de l'océan. Ciel bleu, eaux turquoises, des petits bancs de sable : le décor est très travaillé et presqu'enchanteur. Le soleil éclaire la zone d'une lumière paradisiaque et le bâtiment projette son ombre.
L'intérieur, par contre est bien monotone. Les étages se ressemblent, le tout baigne dans une lumière ambiante pas terrible avec pour seuls couleurs quelques timides lampes.

Jouabilité

La première chose qu'on se demande en voyant se dresser cette tour, c'est comment la monter. L'auteur a plutôt bien réussi à contourner le problème : on monte par des conduits d'aérations situés une fois à gauche, une fois à droite de la tour, ce qui force à traverser les paliers souvent plus agités. C'est juste un peu répétitif.
Pour descendre, c'est moins pratique. S'il est possible de monter depuis l'extérieur grâce à un pad, je n'ai pas trouvé le moyen de descendre sans passer par l'intérieur et sans se gauffrer trop violemment.
Les armes sont réparties à chaque niveau, avec le Redeemer au sommet (un peu trop facile à camper). Autour de la tour, on trouve aussi d'autres armes (y compris l'Ion Cannon) mais elles sont un peu trop éloignées que pour espérer y trouver des munitions providentielles. Elles m'ont aussi semblé parfois un poil loin des points de respawn, mais ce n'est pas le cas partout et ça doit surement avoir un rapport avec le promiscuité. Les autres bonus sont pas mal répartis, mais le 100a est fort proche du Redeemer.
Les bots font leur boulot, chopent tout ce qui leur est nécessaire, mais montent très rarement sur le toit. En général, ils pensent à nous suivre d'un niveau à l'autre pour nous faire notre fête.

Fun

La map ne manque d'action : on alterne entre les différentes zones pour se refaire une santé et passer à l'attaque.
Le pendant est qu'on regrette que la majeure partie des combats ait tendance à se passer à l'intérieur. C'est plus nerveux, mais moins joli et fort répétitif.
Loin d'être parfaite, cette carte n'en est pas moins agréable pour une partie dans un décor plus chatoyant que la moyenne.
Testée le 02/04/2006 à 14h00 par Xr.
Ajoutée le 02/04/2006 à 14h00.
Téléchargement
 - Télécharger/Download
Fichier : DM-iFullTower.zip
Taille : 11.72 Mo
Téléchargé 1620 fois.

Screenshots
DM-iFullTower DM-iFullTower
Voir plus de screenshots de la map...
Commentaires (Ajouter un commentaire)
Actuellement aucun commentaire.
[ v2.1 | Macreators © Jurovi 2007 | Tous droits réservés - Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation. ]
[ visiteurs actuellement sur le network | MACREATORS : MacreaBLOG - MacreaCity - Macrea-File ]
[ Page exécutée en 0.0026s ]
Hit-Parade Valid HTML 4.01!