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GTA MACREATORS - Tout sur la série GTA !
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Atari Epic Games

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Auteur : Oscar Crego
Site : N/D

Notes :
    Graphismes : 6/10
    Jouabilité : 8/10
    Fun : 8/10
    Général : 7/10
Graphismes

Cette carte se compose d'une grande salle industrielle avec deux balcons et des couloirs reliant le tous en passant par les murs et la cave.
Les textures sont bien choisies et l'éclairage suffisant, bien que trop uniforme. Le tout reste un peu trop carré et on ne peut pas dire que les détails fourmlillent, mis à part au plafond de la salle principale.

Jouabilité

Ce que je n'ai pas dit dans l'introduction, c'est que les deux drapeaux se trouvent dans la même salle, à trois mètres l'un de l'autre. Cette carte reprend le concept apporté par DM-Reconstruct d'AngelMapper : ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas passer que vos balles sont bloquées aussi.
À plusieurs endroits stratégiques, on trouve des trous qui se referment (avec des blocs plutôt moches) quand on s'en approche. Les joueurs ne peuvent donc pas passer d'un endroit à travers mais peuvent se tirer joyeusement dessus. Ce type de constructions offre de nouvelles possibilités. Si vous venez de vous faire tuer et que le porteur de drapeau adverse arrive à sa base, vous pouvez l'atteindre dès le respawn. Si par contre vous voulez vous protéger, courez le long du mur pour éviter les projectiles.
Les bots ne s'en tirent pas mal : ils ne tirent pas parti de tous les avantages de ces murs particuliers, mais ne sont pas bloqués non plus.
Les armes sont en suffisance et pas trop mal placées.

Fun

Un design pareil, c'est forcément fun. Passées les quelques minutes d'adaptation, on a vite fait de tirer parti de la "géométrie variable".
C'est nerveux, tout en laissant la place à un bref repos en se collant aux murs spéciaux.
L'attaque des drapeaux n'est par contre pas toujours aisée. S'il paraît difficile de se planquer quand les murs disparaissent, on peut très bien se mettre à couvert d'une portion de briques : c'est pas discret, mais efficace.
Testée le 15/01/2007 à 15h49 par Xr.
Ajoutée le 15/01/2007 à 15h49.
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