UNREAL MACREATORS - Tests de maps, mods, mutators... !
Unreal Macreators en anglais Unreal Macreators en allemand
Maps
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Mods
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Mutators
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Fichiers/Utilitaires
 . UT 2004
 . UT 2003
 . UT
Partenaires
Actualité des jeux vidéo
GTA MACREATORS - Tout sur la série GTA !
Unreal Engine Francophone
Unreal-Serveur
---------------------
Atari Epic Games

Starfighter

Starfighter Nom : Starfighter (Télécharger)

Auteur : Xan
Site : N/D

Notes :
    Fonction/Intérêt : 9/10
    Graphismes : 4/10
    Jouabilité : 5/10
    Fun : 7/10
    Général : 5/10
Fonction

Ce mod permet de jouer en spawnant dans un fighter skaarj ou un bombarider, dans des matchs DM ou TDM. Chouette, ça va nous changer.

Graphismes

Enfin, pas tout. Les véhicules restent pareil (j'ai aucun problème avec ça), les maps restent pareilles (là ça commence à foirer, surtout que c'est que deux convertions), le HUD s'agrémente du radar d'invasion un peu modifié (ok), d'un logo klingon qui bouffe plein de place (argh) et de deux logos transparents inutiles à droite. Si si, il y a encore la place pour voir le réticule.

Jouabilité

Le modèle de vol n'ayant pas bougé, on va pas se plaindre pour ce qui est de la maniabilité. Par contre, le reste...
. En Deathmatch, les missiles ne suivent pas leur cible. En fait, il n'y a meme pas de cible, ce qui les rend totalement obsolètes à moins d'avoir du pot.
. Le tir primaire est très rapide, a une portéeinfinie, mais fait très peu de dégats. 0 longue distance, il sert plus à rien, en plus. Ce qui nous fait un deatmatch tout vide, effectivement
. On respawne parfois de suite, dans se jeu. Si vous êtes morts en essayant de plonger pour éviter un missile, vous spawnez en plein mouvement. Vers le bas. Et en bas, il y a le sol. Bravo, vous venez de perdre votre frag.
. Les bots pilotent pas mal, mais se plantent tout le temps dans le décor (allez voir les scores). Ceci dit, vous aussi, vu que les arènes sont pas adaptées.

Fun

On se marre bien, en TDM. Le modèle physique des starfighters (qui a pas bougé d'un poil) est nickel. Ca fonce dans tous les sens, c'est très nerveux, est ça offre des dogfights super jouissifs. Mais bon, à coté de ça, il y a le DM qui est injouable, l'abscence totale de map (super, deux convertions), et d'autres petits problèmes qui font qu'on en a vite marre. Et c'est très dommage.

Note

Pour etre tout à fait honnête, je me dois de préciser le point suivant. Xan (un des créateurs du mod) a une réputation de merde sur les forums d'Atari. Il a fait des programmes pour voler des clés CD, etc... Je suppose que c'est pour ça que leur site est déjà fermer, et il y a fort à parier que ça empeche tout développement à venir. Pas de maps, pas d'améliorations. Le .bat a l'air sain, et les fichiers .u ne peuvent pas sortir de la racine d'unreal, normalement. A vous de voir, donc. Ceci dit, AirPower va bientôt faire son apparition sur les pages de ce site, il y aura du spectacle.
Testé le 13/05/2004 à 12h32 par Xr.
Ajouté le 13/05/2004 à 12h32.
Téléchargement
 - Télécharger/Download
Fichier : starfighter.zip
Taille : 4.83 Mo
Téléchargé 551 fois.

Screenshots
Starfighter Starfighter
Voir plus de screenshots du mod...
Commentaires (Ajouter un commentaire)
Actuellement aucun commentaire.
[ v2.1 | Macreators © Jurovi 2007 | Tous droits réservés - Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation. ]
[ visiteurs actuellement sur le network | MACREATORS : MacreaBLOG - MacreaCity - Macrea-File ]
[ Page exécutée en 0.0206s ]
Hit-Parade Valid HTML 4.01!