UNREAL MACREATORS - Tests de maps, mods, mutators... !
Unreal Macreators en anglais Unreal Macreators en allemand
Maps
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Mods
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Mutators
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Fichiers/Utilitaires
 . UT 2004
 . UT 2003
 . UT
Partenaires
Actualité des jeux vidéo
GTA MACREATORS - Tout sur la série GTA !
Unreal Engine Francophone
Unreal-Serveur
---------------------
Atari Epic Games

Anomaly 2004 Beta 0.6

Anomaly 2004 Beta 0.6 Nom : Anomaly 2004 Beta 0.6 (Télécharger)

Auteur : RS team
Site : http://www.anomaly-faction.com/

Notes :
    Fonction/Intérêt : 8/10
    Graphismes : 9/10
    Jouabilité : 7/10
    Fun : 9/10
    Général : 9/10
Fonction

Comme indiquer précédemment il n'y a d'unreal que le moteur graphique car ici il s'agit d'un jeu de courses avec des vaisseaux rappelant fortement ce bon vieux Wipeout. Au menu de ce mod, pour le moins bien fourni, il y a pas moins de 8 circuits, 12 vaisseaux, 3 types d'armes et des parties pouvant accueillir jusqu'a 16 amis ou bots. Sinon coté mode de jeu y'a de quoi faire grâce aux petites variantes proposées lors des courses ; avec / sans turbo ou arme, suivi d'un mode ou vous étés le seul non armé ou il vous faudra aller très vite et enfin d'un mode plus traditionnel, nommé knock-out ou le ou les derniers sont éliminés

Graphismes

Alors tout d'abord en ce qui concerne les vaisseaux, ils « arrachent » coté design et ce coté se voit bien lors des écrans de loading ou l'on voit les vaisseaux sous toutes les coutures, c'est de l'excellent boulot aussi bien coté design que coté textures et polygones. Sinon coté circuit si l'on peut reprocher à certains d'être un peu monotone par leur formes et leurs tracé d'autres rehaussent le niveau bien haut. Sinon l'effet ajouté lors de la mise en route du turbo est fort sympa mais il fait un peu tache quand on finit la course avec, car il ne se désactive pas alors que le vaisseau est stoppé.

Jouabilité

Les vaisseaux de manipulent aisément et la prise en main et immédiate. De plus la mini-map présente sur le circuit permets de plus ou moins anticiper les virages, mais ne détournez pas trop longtemps votre regard sous peine de finir dans un mur. La localisation des dégâts des armes est plutôt bonne, pour peu que l'on soit précis dans ces tirs. Il y a juste quelques soucis sur certains circuits ou l'on reste parfois bloqué à cause de problèmes de collision avec le décor c'est un peu rageant quant ces blocages ont lieu en plein milieu de la route.

Fun

Plus que le fun, qui est certain si l'on accroche au style du mod, c'est la durée de vie qui procure un réel intérêt à ce mod car en plus de disposer d'un mode entraînement et d'un mode réseau ( local ou Internet ) le soft propose une carrière solo qui de part ses challenges et son coté tunning de vaisseau tiendra en haleine le joueur moyen pendant une bonne paires d'heures. C'est un des modes selon moi les plus aboutis et les plus fun que j'ai pu découvrir et ce malgré son faible niveau d'avancement ( béta 0.6 ) un mod prometteur qui assure déjà un max..
Testé le 24/12/2004 à 17h42 par tithief.
Ajouté le 24/12/2004 à 17h42.
Téléchargement
 - Télécharger/Download
Taille : 37.00 Mo
Téléchargé 4908 fois.

Screenshots
Anomaly 2004 Beta 0.6 Anomaly 2004 Beta 0.6
Voir plus de screenshots du mod...
Commentaires (Ajouter un commentaire)
Actuellement aucun commentaire.
[ v2.1 | Macreators © Jurovi 2007 | Tous droits réservés - Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation. ]
[ visiteurs actuellement sur le network | MACREATORS : MacreaBLOG - MacreaCity - Macrea-File ]
[ Page exécutée en 0.0235s ]
Hit-Parade Valid HTML 4.01!