UNREAL MACREATORS - Tests de maps, mods, mutators... !
Unreal Macreators en anglais Unreal Macreators en allemand
Maps
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Mods
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Mutators
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Fichiers/Utilitaires
 . UT 2004
 . UT 2003
 . UT
Partenaires
Actualité des jeux vidéo
GTA MACREATORS - Tout sur la série GTA !
Unreal Engine Francophone
Unreal-Serveur
---------------------
Atari Epic Games

Pinata

Pinata Nom : Pinata (Télécharger)

Auteur : N/D
Site : N/D

Notes :
    Fonction/Intérêt : 8/10
    Graphismes : 10/10
    Jouabilité : 10/10
    Fun : 8/10
    Général : 8/10
Fonction

Ce fichier n'est pas un mod, mais un mutator : pas de maps, pas d'armes, pas de nouveau mode de jeu. Où est l'intérêt, me direz-vous ? A l'ajout ce fichier de quelques Ko, quand on tue quelqu'un, toutes les armes et bonus qu'il portait tombent à terre.

Graphismes

Que dire ? Graphiquement, il n'y a rien à évaluer : les armes tombent par terre, et restent les mêmes que dans le jeu, point-barre. Restent deux points relativement importants. Le premier est que, sur une config permettant de faire tourner UT dans une bonne qualité, on observe aucun ralentissement (sur une bécane moins puissante, c'est minime). Vous n'avez qu'à regarder le screen de la flotte de Deck-16 ][ : là, ça ramait même pas. Ensuite, le mutator est configurable depuis le menu principal, et pas simplement depuis un ini comme les mutators minimalistes du même genre. Vous fiez pas à la note graphismes, elle ne reflète rien.

Jouabilité

'est ici qu'on sent toute l'utilité du mod. Il ne requiert aucune action spéciale des bots, qui donc sont au meilleur de leur forme. On ne tombe plus en panne de munitions, donc plus de frustration. Le type de devant vous a pris le Redeemer sous le nez et ne switche pas sur l'arme ? Butez-le, prenez-le. Et pareil pour les bottes antigrav, et l'amplificateur de dommage qui garde la charge en cours à travers les différents joueurs : si vous en ramassez un usagé, vous n'en aurez que pour quelques secondes. Il est aussi possible de lacher de bonus de santé, mais ça ruine un peu le rythme, je déconseille. A noter que vous pouez choisir de lacher les armes, les powerups, ou les deux.

Fun

Ah, peut-on encore parler de fun ici ? Il est passé dans mes mutators indispensables, ceux qui ne sortent pas de la liste. Plus jamais de problèmes pour trouver des munitions et powerups, c'est un rêve...
Testé le 12/11/2003 à 00h00 par l'équipe.
Ajouté le 12/11/2003 à 00h00.
Téléchargement
 - Télécharger/Download
Fichier : pinata.zip
Taille : 7.65 Ko
Téléchargé 1309 fois.

Screenshots
Pinata Pinata
Voir plus de screenshots du mutator...
Commentaires (Ajouter un commentaire)
Actuellement aucun commentaire.
[ v2.1 | Macreators © Jurovi 2007 | Tous droits réservés - Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation. ]
[ visiteurs actuellement sur le network | MACREATORS : MacreaBLOG - MacreaCity - Macrea-File ]
[ Page exécutée en 0.0207s ]
Hit-Parade Valid HTML 4.01!