UNREAL MACREATORS - Tests de maps, mods, mutators... !
Unreal Macreators en anglais Unreal Macreators en allemand
Maps
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Mods
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Mutators
 . UT 2004 ()
 . UT 2003 ()
 . UT ()

Fichiers/Utilitaires
 . UT 2004
 . UT 2003
 . UT
Partenaires
Actualité des jeux vidéo
GTA MACREATORS - Tout sur la série GTA !
Unreal Engine Francophone
Unreal-Serveur
---------------------
Atari Epic Games

StakeOut 1.3

StakeOut 1.3 Nom : StakeOut 1.3 (Télécharger)

Auteur : Cpt_SLOG
Site : http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?s=&threadid=426942

Notes :
    Fonction/Intérêt : 7/10
    Graphismes : 5/10
    Jouabilité : 6/10
    Fun : 5/10
    Général : 5/10
Fonction

Le but annoncé du mutator est de vous fournir un lance-pieux à la PainKiller, ainsi qu'un pieu pour le combat rapproché.
Dans la pratique, le lance-pieux ressemble plus à l'arbalète de Time Splitters 2 (et dont le principe a été repris dans le 3, mais j'ai oublié le nom de l'arme).

Graphismes

Les deux modèles sont moyens. Juste moyens : pas fabuleux, mais c'est pas la mort non plus. Le Pike ressemble pas vraiment à l'idée de ce que je m'en serais faite, et le Stake Launcher me parait bien trop fin : des pieux supplémentaires sur les bords auraient pas mal aidé à l'immersion.
Les textures sont un peu trop mornes, surtout celle du Pike qui est décidément trop claire.

Jouabilité

Le lance-pieux est relativement réussi : les projectiles se déplacent assez rapidement pour viser juste (à noter au passage le sifflement des pieux : pas mal). Si vous avez besoin de munitions, longez les murs et ramassez les "balles" perdues. Par contre, face aux autres armes, celle-ci manque un peu de punch. Il faut toujours deux coups pour tuer, comme le LG, sauf qu'on ne travaille plus en Instant Hit. A noter aussi la différence de cadence entre les tirs primaire et secondaire, qui n'a l'air d'influer sur rien d'autre. En gros, tirez qu'avec le secondaire...
Le pieu est tout de suite beaucoup plus foireux. La portée a l'air presqu'aléatoire, le fait de tirer en permanence change rien, on sait pas trop bien comment toucher l'adversaire avant que lui ne vous chope. Si vous gagnez un match contre des bots juste avec cette arme, il est temps de jouer au Lotto...

Fun

Malheureusement, le slogan "Plantez les joeurs dans les murs" achève de tuer le mutator. En effet, ce n'est pas vraiment réalisé : les pieu n'ont pas un moment essez grand pour réellement clouer l'adversaire au mur (sauf quand il est proche, et là, l'effet est sympa), et celui-ci disparait bien trop vite. Pour moi, cette arme devrait avoir une cadence de tir assez faible, mais posséder un moment bien plus important, et causer 100 points de dégats. L'arme en deviendrait utilisable avec d'autres, et on gagnerait en fun.
Le pieu, lui, permet juste de tuer à courte portée d'une manière fort peu plaisante dont j'ai déjà traité.
Le problème, quand on essaie un mutator en en attendant beaucoup, c'est qu'on est vite déçu. Si vous y allez un peu moins enthousiaste, vous pourriez y trouver votre compte, mais ce n'est pas encore ce mutator qui va révolutionner votre jeu.
Testé le 30/03/2005 à 12h53 par Xr.
Ajouté le 30/03/2005 à 12h53.
Téléchargement
 - Télécharger/Download
Fichier : stakeoutbeta1_3.zip
Taille : 2.24 Mo
Téléchargé 853 fois.

Screenshots
StakeOut 1.3 StakeOut 1.3
Voir plus de screenshots du mutator...
Commentaires (Ajouter un commentaire)
Actuellement aucun commentaire.
[ v2.1 | Macreators © Jurovi 2007 | Tous droits réservés - Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation. ]
[ visiteurs actuellement sur le network | MACREATORS : MacreaBLOG - MacreaCity - Macrea-File ]
[ Page exécutée en 0.022s ]
Hit-Parade Valid HTML 4.01!