|
|
|
Deathball Version 1.0 (Unreal Tournament 2003)
Posté par Xr le 31/10/2002 à 18H59.
![]() Le mod dont on vous a parlé il y a un peu plus d'une semaine vient de passer en version 1.0. Au programme pas mal de modifications pour plus de fun et des bugs enlevés . A noter que le serveur est maintenant listé.. Site officiel de Team Vortex . Télécharger la v 1.0 Patch Windows 2136 (Unreal Tournament 2003)
Posté par midtownmad le 30/10/2002 à 15H11.
Le premier patch officel (non beta), sort aujourd'hui !
Pas mals de correctifs et d'options ajoutés... Pour mettre le jeu en français après l'installation du patch, rendez-vous dans le fichier ut2003.ini du dossier system et remplacez le ligne Language=int par Language=frt ! . Site officiel EpicGames . Page du patch (site officiel) Nouveau membre (Hors sujet)
Posté par Xr le 28/10/2002 à 21H13.
Voilà Xr arrive à la rescousse pour sauver les fraggeurs veufs et orphelins.
Dans un premier temps, j'écrirai des news et des tests de mods zet maps, surtout pour Unreal Tournament premier du nom mais, qui sait, je pourrais bien vous dégotter un mod évènement sur UT2k3 .Bon frag ! Map DM (Unreal Tournament 2003)
Posté par midtownmad le 28/10/2002 à 04H07.
![]() Une nouvelle map Death Match : DM-ReignCaster. Un peu "labyrinthe", cette map vous plaira tout de même pour des parties à peu de joueurs ! Bon downloads... ![]() Map DM (Unreal Tournament 2003)
Posté par midtownmad le 28/10/2002 à 04H03.
![]() Une nouvelle map Death Match : DM-Hypsophobia. Ne vous trompez pas de couloirs et suivez vos cooéquipiers en mode Team Death Match pour pas vous retrouver nez à nez avec vos ennemis... Cette map obtient 5/5 au test ! 99 bots c'est possible !!! - suite (Unreal Tournament 2003)
Posté par midtownmad le 27/10/2002 à 02H27.
99 bots c'est possible !!! (Unreal Tournament 2003)
Posté par midtownmad le 26/10/2002 à 18H54.
![]() Oui vous avez bien lu, 99 bots + 1 joueur (vous) = 100 personnages sur une map !!! Je viens de découvrir ce bug ? dans le jeu lors d'un test de map ! Biensûr j'ai pris quelques screenshots ;-D histoire que vous ne pensiez pas que je mente. Sur le screenshot 1, vous verrez la liste des joueurs sur une map, vous pouvez compter, il n'y en a pas 99 mais 64 (tout de même !), c'est normal l'écran ne peut en afficher que 64, mais les 36 autres joueurs sont bien là je vous assure ! Sur le screenshot 2, vous pouvez voir la même map que sur le screenshot 1 mais en plein jeu, on ne voit pas trop bien... Sur le screenshot 3, sur une map du jeu original, vous pouvez compter 25 joueurs de mon équipe à l'écran !!! Et 26 avec moi ;-D. ![]() Sur le screenshot 4, c'est la même map que sur le screenshot 3 mais sous un autre angle et vous pouvez voir tous les joueurs de mon équipe (j'arrive pas à les compter lol mais théoriquement, il devrait y en avoir 49) !!! Si je n'ai pas plus de screens avec tous les joueurs, c'est que c'est très difficile de les prendre tous d'un coup, il faut les appeler tous à protéger le drapeau et sauter en l'air et prendre le screen ! Et le pire de tout, c'est que ça rame monstrueusement, alors imaginez avec les joueurs de l'équipe adverse... . Screenshot 1 . Screenshot 2 . Screenshot 3 . Screenshot 4 Map CTF (Unreal Tournament 2003)
Posté par midtownmad le 26/10/2002 à 18H49.
![]() Une nouvelle map CTF : CTF-Face2K3. Les adeptes de Unreal Tournament premier du nom se souviendront surement de la map CTF-Face, et bien c'est son adaptation à Unreal Tournament 2003. Peut-être pas à la hauteur de nos espérances... ![]() Map CTF (Unreal Tournament 2003)
Posté par midtownmad le 26/10/2002 à 01H29.
![]() Une nouvelle map CTF disponible : CTF-Tropica. Aahhhh les filles allongées sur le sable chaud des tropiques, sous un soleil éblouissant... Hum hum, aahhhh les roquettes explosant sur le sable chaud des tropiques, sous un soleil caché par des giclées de sang... Bon downloads... ![]() Mod Troopers - Rise of the Rebellion (Unreal Tournament 2003)
Posté par midtownmad le 26/10/2002 à 01H09.
![]() Le mod Troopers - Rise of the Rebellion vient de mettre une vidéo à télécharger sur leur site ! Les images nous faisait déjà bavées mais là... j'ai plus de mots ;-D . Site du mod Troopers - Rise of the Rebellion . Télécharger la vidéo |
|||||||||||||||||||||||||||||
|
[ v2.1 | Macreators © VIGI Corporation 2007 | Tous droits réservés - Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation. ] [ visiteurs actuellement sur le network | MACREATORS : MacreaBLOG - MacreaCity - Macrea-File ] [ Page exécutée en 0.0035s ] |